Tests et Avis

Les meilleurs expressos broyeurs Philips

Pour les amateurs de cafés, l’expresso broyeur Philips permet de broyer les grains et de profiter de plusieurs arômes de café. Mais pour un débutant, choisir cette cafetière automatique n’est pas un simple jeu. Pour vous faciliter la tâche, découvrez les meilleurs expressos broyeurs Philips en 2021 et les conseils pour faire le bon choix.

Expresso broyeur Philips EP2220/10 Séries 2200

Promo
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique Séries 2200 Mousseur à Lait Noir Mat
  • 2 boissons possibles: Espresso, café classique. Boissons lactées possibles grâce à son mousseur à lait classique
  • Broyeur 100% en céramique: café riche en goût
  • Personnalisation de la boisson: réglages de la mouture (12), de l'intensité, de la quantité de café et de la température.
  • Technologie Aroma Seal: préserve l'arômes des grains de café
  • Technologie AquaClean (filtre inclus)

Expresso broyeur Philips EP2220/10 Séries 2200 L’expresso broyeur Philips EP2220/10 Séries 2200 vous permet de déguster au quotidien de délicieux cafés. En effet, cette machine de café automatique vous permet de préparer deux spécialités de cafés en utilisant des grains de café frais. Avec cette cafetière, votre amour pour le café va grandir davantage.

Sa cartouche AquaClean permet ainsi de préparer jusqu’à 5 000 tasses de cafés sans aucun détartrage. Avec sa puissance de 1 500 Watts, cette machine intelligente vous permet d’obtenir facilement le goût voulu. Latte macchiato ou Cappuccino, vous pourrez déguster du bon café au quotidien. Cet expresso broyeur se distingue également par son ergonomie grâce à son écran tactile intuitif. Préparez le type de café que vous voulez, devient plus facile et rapide en utilisant le panneau tactile. En outre, cette machine à café Philips est très résistante et inusable parce qu’elle est fabriquée en céramique.

Voir le prix

Expresso broyeur Philips EP3246/70 Séries 3200 LatteGo

Promo
Philips EP3246/70 Machine à Café Automatique Expresso Séries 3200 LatteGo Argent
  • 5 spécialités de cafés à partir de grains de café frais. Fréquence: 50 Hz
  • Carafe à lait LatteGo en 2 parties, facile et rapide à nettoyer
  • My Coffee Choice pour personnaliser la longueur d'eau et de lait, et l'intensité de vos cafés
  • Jusqu'à 5000 tasses sans détartrage grâce à AquaClean
  • 20000 tasses du café avec le broyeur en céramique résistant

Expresso broyeur Philips EP3246/70 Séries 3200 LatteGo L’expresso broyeur Philips EP3246/70 Séries 3200 LatteGo est recommandé pour les débutants et les consommateurs expérimentés de cafés. Avec cette machine expresso automatique, offrez-vous le plaisir de déguster plusieurs variétés de cafés au goût onctueux. Cet expresso Philips vous permet ainsi de préparer 5 boissons de cafés différentes à partir de café en grains frais. Avec la capacité de son réservoir de 1, 8 litre, cette machine automatique permet avec sa cartouche AquaClean de préparer jusqu’à 5 000 tasses sans détartrage.

La facilité d’utilisation de cet expresso broyeur est également un gros avantage. Son écran tactile est très agréable à utiliser et vous permettra d’utiliser le menu My Coffee Choice pour une personnalisation de l’intensité, du volume et de la température de vos cafés. Sa carafe haute vitesse LatteGo permet aussi de savourer une mousse de lait onctueuse. De plus, sa carafe haute vitesse LatteGo est très facile à nettoyer.

Voir le prix

Comment choisir un expresso broyeur Philips ?

L’expresso broyeur Philips est l’une des meilleures machines à café automatiques. Néanmoins, le choix de cet appareil n’est pas aussi facile car les modèles sont nombreux sur le marché. Pour éviter de faire le meilleur choix, voici les principaux critères pour choisir la meilleure machine à expresso Philips.

La diversité des boissons

Il est vrai que l’expresso broyeur Philips permet de déguster des grains de café moulu. Mais il faut savoir qu’il n’y a pas que ça que vous pourrez boire. Le choix de la machine à café automatique va déterminer la variété de boissons que vous pourrez préparer avec cette cafetière. Pour satisfaire vos envies, il est préférable de choisir une machine à expresso Philips qui permet d’obtenir plusieurs boissons différentes. Café long, café lacté, cappuccino, expresso… La machine à café doit vous permettre de réaliser plusieurs de cafés pour satisfaire convenablement vos envies.

Confort d’utilisation

Il est absolument essentiel de choisir une machine à café expresso automatique Philips qui est très facile à utiliser. N’oubliez pas que vous voulez déguster de délicieux cafés rapidement et non chercher à voir comment cet appareil fonctionne. Raison pour laquelle vous devez surtout privilégier un expresso broyeur Philips qui est doté d’un écran tactile intuitif facilitant ainsi son utilisation. Vous devez aussi vous assurer de la facilité d’installation de votre machine à café. En plus de cela, l’entretien de votre cafetière doit être très facile pour éviter de vous perdre le temps.

Le matériau

C’est un point très important pour choisir votre broyeur expresso Philips. Il est préférable de faire le choix d’un broyeur expresso en céramique. L’avantage de ce matériau est qu’il est solide et résistant. Vous avez l’assurance de pouvoir l’utiliser pendant longtemps. Le design de la machine à café Philips est aussi à prendre en compte. Il est vrai que cette marque est réputée pour concevoir des broyeurs expressos avec un design élégant. Néanmoins, si vous voulez faire votre choix, il est essentiel d’opter pour un expresso broyeur Philips ayant un design qui s’intègre parfaitement dans votre cuisine.

expresso broyeur Philips

Faq expresso broyeur Philips

Quel est le meilleur broyeur expresso Philips ?

Le meilleur broyeur expresso Philips est l’expresso broyeur Philips EP2220/10 Séries 2200. Cette machine à café automatique est très facile à utiliser avec son écran tactile. Pour les amateurs de café, il n’y a pas plus simple pour sélectionner votre boisson préférée et la déguster dans les minutes qui suivent. Cet expresso broyeur vous permet également de préparer deux spécialités de cafés et de satisfaire votre palais. Cette cafetière automatique élégante est également facile à nettoyer. Son rapport qualité/prix est aussi excellent. En outre, ce broyeur en céramique est très solide et durable.

Comment nettoyer son broyeur expresso Philips ?

L’entretien de l’expresso broyeur Philips EP3246/70 Séries 3200 LatteGo est très simple. Par exemple, pour nettoyer le groupe à café à l’aide de pastilles, il faut dans un premier temps, allumer la machine. Puis, il faut bien remplir le bac à eau. Déposez une pastille dégraissante dans la trappe à moulu. Ensuite, il faut choisir la fonction trappe à moulu et lancer une boisson. Laissez la tasse remplir à moitié et débranchez l’appareil. Laissez au repos pendant environ 15 minutes. Il faut brancher à nouveau l’appareil et le mettre en marche. Enlevez le groupe infuseur rincez-le avec de l’eau froide.

L’utilisation de la pastille pour nettoyer le groupe infuseur permet de retirer seulement les graisses du café.

Comparatif meilleur broyeur expresso Philips sur Amazon